Publié par : alfournet | 25 mars 2009

Au revoir Virginie

Au revoir Virginie

                                                                                                                                        

 

 

Quel triste dimanche matin !

 

J’ouvre l’ordi,  je lis, les larmes coulent……….

 

Non, je ne m’attendais pas à cette nouvelle.

 

Princesse, tu nous as montré le chemin,

Ta « niaque » communicative, tes idées, tes coups de gueules,

Mais aussi les plaisanteries et les rires.

 

Sacré personnage notre princesse, pilier fondatrice des « Papillons » nous ne pourrons pas t’oublier, tu as lutté pour que l’association se crée, tu as lutté contre cette p…. De maladie, tu as lutté contre tous les problèmes de la vie, et chez toi ils ont été nombreux.

Quel courage, quelle détermination tu as eu.

 

Virginie tu étais une grande dame que je ne pourrais oublier, notre combat était le même ; mais c’est toi qui as ouvert le chemin de notre lutte.

 

Je n’oublierai jamais ces moments privilégiés, ou nous communiquions ensemble, ni les jeux que nous faisions sur MSN, et notamment ces fameuses parties de jeu de dames qui finissaient toujours par des éclats de rire et plaisanteries.

 

Je n’oublierai pas non plus un de tes messages ou tu m’écrivais : «tu m’as fait peur, j’ai bien cru que tu allais mourir …….»

 

 

Je suis triste,

 

Virginie tu es partie, dans ces instants de peine et de chagrin ; Je pense à tes parents, mais aussi à tes deux petits bouts Louane et Louka  qui ont perdu leur maman.

J’adresse à toute la famille toute ma sympathie

 

Au revoir Virginie

 

Adieu Princesse

 

                             

Laisser un commentaire

Catégories

