Publié par : alfournet | 14 avril 2009

Partenariat

Ci joint un message de Joel coureur de la diagonale des fous

Salut les copains,

Comme prévu, je suis intervenu lundi soir, aux Ass. Gle. des agences Groupama de Aigrefeuille, Courçon, Marans et Surgères, réunies à St Jean de Liversay.
Joël Dulphy (Pt de Surgères) me l’avait demandé, et c’est avec plaisir que j’ai raconté notre projet "Grand Raid", et la cause qui nous a "porté". J’avais revêtu mon
tee-shirt noir avec le grand papillons, pour que les trois cents personnes présentes se "l’impriment" bien.
Tout s’est bien passé je pense, car le Président départemental présent, Dominique Boucherie, a souligné dans son discours de clôture, mon intervention, et l’information que j’avais apporté sur les Papillons de Charcot, ainsi que sur cette pu…. de maladie.
Le partenariat a été apprécié.
J’espère avoir fait mon boulot d’adhérent, que ce soit de "Courir pour les Autres 17", ou des "Papillons".

Bisous à tous.

 
 

Laisser un commentaire

Catégories

