Publié par : alfournet | 12 août 2009

Dédicace


Willy et Thierry lors de la Diagonale des Fous ont rencontré Jalabert qui participait lui aussi a cette épreuve.
Olivier a lui aussi rencontré Jalabert lors de Paris Nice et lui a parlé des Papillons.
Fabrice(le
fils aîné de mon ami Armand) est ambulancier. De part son métier,
participe aux grandes courses cyclistes, Paris Roubaix, Paris Nice, et
notamment le Tour de France. Il a lui aussi rencontré Jalabert et ils
ont parlé des Papillons.
Amis Papillons, Jalabert nous envoie donc cette dédicace qu’il m’a fait parvenir par l’intermédiaire de Fabrice.
Merci à ce grand sportif, ainsi qu’à toute l’équipe qui a servi de relais.


Message d’Olivier

MONSIEUR JALABERT

Merci Fabrice pour avoir eu la dédicace de Monsieur JALABERT.

Merci
Willy et Thierry,avec qui j’ai eu un trés grand plaisir à travailler
ensemble sur ce dossier,et j’en suis sûr il y aura des choses positives.

Merci
Alain ,avec qui,aussi nous travaillons ensemble pour des
évênements.Alain m’avais donné quelques pistes pour pouvoir parler à
Monsieur JALABERT.Et j’ai eu la chance ,le 12 mars 2009,de pouvoir
approcher,ce grand champion,il était débordé par la signature des
dédicaces,et grâce à l’intervention de notre maire,Monsieur Jalabert
est venu vers moi,je lui est parlé de la diagonale des fous,de
l’association COURIR POUR LES AUTRES 17,il s’en trés bien souvenu.il
m’a parlé en toute simplicité,il m’a écouté,c’est un homme au grand
coeur.
il m’a donné l’adresse de son agent ,que j’ai aussitôt
tranmis à willy,thierry.promesse tenue,Monsieur JALABERT,à écrit à nos
coureurs une lettre d’encouragement,il c’est occupé des papillons,c’est
un homme de PAROLE,car je sais que l’aventure ne s’arrêtera pas là.
Monsieur JALABERT vous êtes avec les papillons,et nous en remercions.
nous avons travailler en équipe,et vous avez répondu présent de suite.

que dire de plus!!!! MERCI MONSIEUR JALABERT.

et merci ALAIN,WILLY,THIERRY,FABRICE.

olivier 


Laisser un commentaire

Catégories

