Publié par : alfournet | 15 février 2010

Poème qu’un malade SLA m’a fait parvenir

 
 
 

Ma bien aimée

 

La femme qui vie prés de moi,

Cette femme qui prend soin de moi,

M‘aide journellement

Avec amour et dévouement.

Elle a beaucoup de courage

Malgré son grand age

Elle fait de son mieux

Pour me rendre heureux .

Elle me sert de chauffeur

Quand je veux à toute heure.

Elle est intentionnée

Prend soin de ma santé

Et là je la remercie bien

Pour ses bons gestes humain.

Elle partage mes joies

Elle partage mes peines

Elle est pleine de tendresse

Quand je suis en détresse .

                 

                         Scotez

Laisser un commentaire

Catégories

