Publié par : alfournet | 29 mars 2010

Bulletin d’informations

 

Mesdames et Messieurs les partenaires,

Il y a 7 mois, le bulletin N°1 ouvrait un page, dont personne n’imaginait l’ampleur des échanges qui allait en découler. Nous sommes à J-3 du départ de Surgères.

Concernant la course, tout est calé, le sac est prêt, les examens médicaux et les certificats sont faits, nous avons reçu nos convocations et nos horaires de vols. Nous décollerons vendredi 02 avril 2010 vers 7h00, pour Ouarzazate.

La gamme de complémentaire alimentaire Nutratlétic, ne nous a pas donné de nouvelles depuis dés mois. Malgré certains engagements, lors de notre rencontre, nous sommes déçu de constater quune société implantée à Aytré, nest pas eu plus de motivation, sur un projet local.

Soutien à l’école d’Ait Louanne :

Tous les colis sont arrivés au Maroc, non sans mal pour les recupèrer à la douane. L’échange entre les écoles de St Georges du Bois et Ait Louanne est un véritable succès. Si j’osais, je dirais même qu’il dépasse ce que nous envisagions, tant les enfants marocains et leur instituteur ont vraiment pris à cœur cet échange. Ils ont réalisé un travail remarquable, qui nous interpelle s’il devait y avoir une suite. Leur réponse, en tout point motivée, est à la hauteur du travail accompli par les instituteurs et les enfants de St Georges du Bois. Bref il va falloir songer à l’après Marathon des Sables, pour péréniser cet élan de fraternité.

Soutien à l’association des Papillons de Charcot :

Les tenues sont prêtes, la banderole est imprimée aujourd’hui. Il ne reste plus qu’à se faire entendre  et à hisser les couleursAujourd’hui lundi, vous allez recevoir un message reprenant le projet et la démarche à respecter pour nous suivre  et nous écrire sur le bivouac. Ensuite à partir de vendredi, vous pourrez consulter, sur notre site, le début de notre aventure qui commencera à 17 h jeudi sur le quai de la gare de Surgères !

Je vous rappelle enfin, votre soirée partenaires le vendredi 30 avril 2010 à partir de 17h45, dans les locaux de l’Imprimerie Rochelaise. Votre présence est indispensable.

Sportives et cordiales salutations.

Willy, Bruno et Thierry pour la Team Papillon de Charcot.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :