Publié par : alfournet | 19 février 2011

SLA Charente-Maritime

Bonjour,
Afin de sortir de leur isolement,et pour créer des événements, rencontres,ou autres. Nous voudrions avec mes amis de « Courir pour les Autres 17 », recenser le maximum de personnes touchées par la SLA en Charente-Maritime.
Je passe donc cet appel pour que les malades, les familles de malades ou les proches, se fassent connaitre en écrivant à cette adresse : al.fournet@wanadoo.fr

Je vous en remercie.
Cordialement,
Alain


Responses

  1. bonjour, mon père est atteint de la SLA, le diagnostic date de 1 an,
    je suis très admirative de vous voir courir au profit de tous ces malades, je pratique également la course à pieds et j’aimerais savoir comment faire pour porter les couleurs des papillons de charcots pour les courses
    merci pour tout

    • Bonjour Bertrand,

      Je vous ai répondu par e-mail, pas de souci pour courir sous nos couleurs; j’attends votre commande

      Cordialement
      Alain


Laisser un commentaire

Catégories

