Publié par : alfournet | 3 août 2011

La Parisienne 2011

La Parisienne 2011

Les Papillonnes contre la SLAC’est reparti pour la Parisienne 2011. Nathalie Bougrand bat le rappel, n’hésitez pas à la contacter et à enrôler vos sœurs, mamans, amies, voisines, collègues, pour créer une belle nuée de Papillonnes. Si vous ne courez pas, vous pouvez acheter des kilomètres de course.

« Si cette année, vous avez envie de revivre ou de tenter votre première expérience de la Parisienne et de démontrer non seulement votre SoLidArité à l’égard des femmes atteintes du cancer du sein mais aussi à l’égard des malades SLA, en accompagnant en joëlette une ou plusieurs femmes atteintes par cette pathologie, en portant haut et fort leur combat, dans une ambiance conviviale et festive … alors, c’est le moment de vous affairer et notamment de retenir ces 3 dates :

Le 18 juillet 2011 : date limite pour m’envoyer vos bulletins d’inscription (n’attendez pas le dernier moment, je passerai de meilleures vacances !...)

Le 11 septembre 2011 : Le grand Jour : la course la Parisienne

Le 25 septembre 2011 : date butoir pour envoyer le récapitulatif des dons que vous aurez récoltés pour l’association des Papillons de Charcot.

Tous les détails pour vous inscrire et faire parrainer vos kilomètres se trouvent dans les diaporamas ci-joint :
Diaporama Parisienne 2011

Diaporama Parrains Parisienne

Le diaporama « parrains » est destiné à vos parrains si vous en aviez besoin pour leur expliquer notre démarche et notre projet.

Je compte sur vous, comme depuis 5 ans déjà, pour continuer cette belle aventure et faire des envieuses autour de vous afin qu’elles nous rejoignent dès cette année.

Si certaines d’entre vous avaient anticipé sur leur inscription, merci de me communiquer votre numéro d’identifiant, de dossard et d’inscription afin que je ressaisisse moi-même, les données vous concernant.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter

A très vite,

sportivement, »

Nathalie Bougrand

Membre de l’association des Papillons de Charcot


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :