SITES AMIS § AVERTISSEMENT

))))))))))))))

QUELQUES SITES AMIS

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

AVERTISSEMENT

Les définitions qui figurent dans le présent site  ont été compilées par Alain FOURNET rédacteur de ce blog, à des fins d’information. Les renseignements qu’elles contiennent proviennent de diverses sources, dont vous trouverez la référence dans chacune des entrées. Ils sont d’ordre général et ne s’appliquent pas nécessairement à votre cas particulier. Ces informations ne sauraient en aucun cas se substituer aux indications de professionnels de la santé qualifiés qui connaissent vos antécédents médicaux. Certains articles font notamment mention de médicaments parfois prescrits pour traiter les troubles décrits : il ne s’agit en aucun cas d’une invitation à l’automédication.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Responses

  1. J’ai voulu réaliser un blog pour parler de la SLA , mais aussi de tout ce qui l’entoure, recherche, aides, etc…….
    Parler de l’association des Papillons de Charcot dont je suis un des membres administrateurs, parler aussi de mes amis sportifs au cœur énorme, qui font tant de choses pour nous les malades.
    Relayer les informations qui paraissent sur d’autres sites, afin qu’un grand nombre d’internautes en prennent connaissance.

    Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que vous trouverez l’information dont vous êtes venu chercher .

    N’ hésitez pas de parler de ce blog à vos connaissances.

    Merci pour votre visite,

    Alain

  2. Bonjour !

    Je voudrais pouvoir ajouter le lien de votre blog sur le Planet SLA (site d’information dédié à la SLA : http://planet.communaute-sla.org ). Pouvez-vous me mettre à disposition un flux RSS ?

    Merci et à bientôt sur http://www.communaute-sla.org

  3. Salut mon Lainlain. Je suis actuellement chez Christine et Jacques et viens de découvrir ton nouveau blog. Belle réussite.
    Bises
    Armand

    • Coucou Armand♥….et t’as vu y a pas que à St Germain qu’il y a eu de la pluie!!….N’empêche, c’était génial votre fête et puis l’important c’est que vous ayez pris plaisir à le faire ensemble!!..nous on a passé une bonne soirée et surtout le tour de manège à pédales!! (…Armand t’as expliqué Alain♥???) « Génial »….Super le site d’ Alain♥…et puis même si on peu pas faire grand-chose…des petits mots♥♥♥…dès fois ça fait du bien!♥♥♥….bizzzzzzzzzes..D♥D♥…

  4. ça y’est Alain je me suis inscrit sur ton blog.il faut faire connaître et reconnaître la SLA.

    OLIV’

  5. Coucou♥..Alain c’est D♥D♥!..tu sais ‘la Mielleuse » comme on disait autrefois!!!..j’ai vu Odile vendredi soir avec un de tes petits enfants…Elle a des yeux cette petite♥!…enfin tu les connais c’est ceux d’Odile♥!!….

  6. Bon j’avais pas tout à fait finit mon message…..donc je voulais te dire que c’est formidable ce blog qui peut servir à d’autres comme T♥i…. ou tout simplement à des gens comme nous, qui étions ignorant de cette maladie avant de te connaître!!…Il y a une citation que j’aime beaucoup..: »« Vis comme si tu devais mourir demain… Apprends comme si tu devais vivre toujours. » -Gandhi♥ »…Je m’en vais et te fais des gros Bizzzzzous et maintenant que je sais te joindre …je reviendrai..A+ Alain♥…D♥D♥ et Alain(les Mielleux!)

  7. Bonjour,

    Je me présente : Gautier Sayetta-Audra, je suis étudiant en Licence d’Histoire à l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
    Dans le cadre de l’obtention d’une certification en Science Sociale, je rédige un mémoire de recherche sur le thème de la prise en charge des malades atteint de SLA dans le cercle familiale.
    Cette étude à deux approches : l’une théorique et l’autre pratique où par l’observation, le dialogue je dois vérifier les hypothèses théoriques.
    Je me permet de faire appels à toutes les personnes concernées par cette situation particulière, et qui souhaitent me faire part de leurs expériences.
    Ce travail s’effectuera dans les règles strictes de l’université, et des sciences humaines.
    D’autre part, ce travail n’est pas seulement un exercice scolaire pour moi puisque j’ai eu le malheur de voir ma mère mourir de cette maladie.
    Si vous souhaitez participer à cette étude ou avoir plus de renseignement, veuillez me contacter par mail : gsayetta@gmail.com

    Dans l’attente de votre participation,
    Bien cordialement,

    Gautier Sayetta-Audra

    PS : Bravo pour ce site, qui m’a aidé au quotidien !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :